Lilli et le Végabon au Village de “Souffleurs d’avenir” – Ville de Biot


Du 29 avril au 1er mai 2016, a eu lieu la seconde édition des « Souffleurs d’Avenir – Festival de l’innovation écocitoyenne » est labellisée « coup de cœur 2016 » par la Fondation Nicolas Hulot. Cette manifestation a étée l’occasion de partager des expériences innovantes autour d’acteurs engagés dans une démarche de transition.

Un marché bio et paysan, des tables-rondes, conférences et débats, des projections de films et expositions, des stands, ateliers et animations festives, ont accueilli les visiteurs.

Le 30 avril et le 1er Mai, Alternatiba a organisé un village des alternatives lors de l’évènement des “Souffleurs d’avenir” à Biot.
Nombreux de visiteurs sont venus pour découvrir ce que l’on peut faire déjà aujourd’hui pour changer demain, vener apprendre à faire, vener pratiquer.

 

Work in progress pour la préparation du village!

biot entrée         biot preparation

Le Village des alternatives.           Le programme des conferences.

village biot          conferences biot

Mon projet “Lilli et le Végabon”, en collaboration avec l’association Loi 1901 “La Vie en Vert”, a eu le plaisir d’y participer avec une conference sur “Alimentation Bio-Végétale : un choix d’amour pour soi et l’environnement” et aussi avec son stand restauration où on a pu accueillir nombreux visiteurs.

Tout est terminé plus tôt du prevu, grace à qui a apprecié nos plats, completement végetales parmis lequels nous avons offert aussi un choix sans gluten salé et sucré pour faire plaisir à tous ceux qui normalement ne peuvent pas manger du gluten.

 

             Notre pétit Stand Restauration!       Le Staff “Lilli et le Végabon” & “La Vie en Vert”!

IMG_3132                   IMG_3134

Burger avec pain d’épeautre fait maison!       Gâteaux à la carotte et fondant au chocolat!

burger               tavolo biot

 

Je vous attends au prochain événement!!! 🙂